All fluo dressed

Publié le par The Swan Princess

IM-PAR-DON-NA-BLE !

Oui, vous pouvez le dire. Je vous ai abandonné pendant de longues semaines... !

J'ai honte. Affreusement honte. D'autant qu'entre temps j'ai reçu tout plein de compliments
venant de personnes adorables, me demandant de ne pas arrêter parce que ce "blog est fat" !

 

Eh bien... Tout va reprendre son cours. Je vous le promets. Et ça va même s'améliorer.
Vous vous sentez curieux là... Ça vous titille la praline ! Ahah.
Oui, tout va changer. Le blog ne sera plus hébergé par mon hébergeur actuel, qui ne remplit pas mes attentes... Donc finalement je ne vous ai pas tout à fait oubliés mes biquets, j'ai réfléchi. Longtemps, certes. Mais beaucoup, beaucoup !

 

Donc bientôt, vous cliquerez sur une nouvelle adresse et vous atterrirez sur un blog tout beau tout neuf ! Et surtout tout moi :)


Pour le moment mon photographe attitré est en pleines révisions d'examen, le truc du genre barbant. Je ne peux donc pas vous présenter de look... Et puis de toute façon le temps n'y est pas. Alors je vous ai concocté une wishlist pour aguicher le soleil ! Ouvrez vos yeux.

Le hit du printemps (qui n'existe pas) et de l'été 2013 c'est bien la fluo touch. Alors on ne lésine pas sur les accessoires ! Faut que ça brille ! Mais ne tombez pas dans l'effet boule à facettes tout de même...

Ce fashion look s'inspire des podiums et le prix total n'atteint même pas les 100€. Raison de plus pour ne pas se priver. Mes couleurs préférées niveau fluo c'est le rose et le jaune, comme vous aurez remarqué dans mon post précédent avec le fameux blazer rose signé H&M. Alors on poursuit sur notre lancée en misant tout sur les accessoires.

 

 

Ceinture : asos 3,99€ - Sac : Tati (oui, oui, sans dec') 9,99€ - Sneakers (for you Jeannot) : H&M 9,95€ - Chemise : Monki 35€ - Collier : Pimkie 14,50€ - Slim jaune : Zara 29,95€

 

Je vous embrasse mes pimprenelles, et surtout je vous dis : "plus jamais ça" pour mon absence.

Des tonnes de bisous en sucre.

 

xxx

The Little Dressing

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as choisi quoi comme hébergeur ? Perso j'ai online.net et je suis super déçue, je pense que je vais migrer chez OVH car mon blog rame tout le temps :(
Répondre
N
Voilà une selection heut en couleur et avec le temps qu'il fait ça fait du bien :)
Répondre
T
Contente de voir un nouvel article !!<br /> Super selection pour les beaux jours ! :)
Répondre
T
j'adore ta sélection =)<br /> de la couleur... ça fait du bien.<br /> Bisous
Répondre