Like an Apache

Publié le par The Swan Princess

Fontaine Place des Terreaux

Non, je ne vous ai pas oublié mes petits ronrons !

 

Les temps sont assez chargés en ce moment, pas un moment pour souffler.
Ah si, juste mes bougies ! Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un gentil message d'amour le 1er mai pour mes 22 printemps !

Cette semaine de vacances a été pour moi l'occasion de passer du temps en famille et de me reposer, d'où mon absence sur ce blog ces derniers temps. Mais je reviens de plus belle, avec de jolies photos de Lyon, toutes ensoleillées, toutes colorées. Ça fait du bien !

J'ai décidé de sortir les pièces colorées de mon dressing, notamment cette jolie petite veste esprit rock dégotée chez H&M il y a peu. Je l'adore ! Elle s'accorde à toutes les sauces, c'est un vrai délice. L'incontournable chemise en jean était au rendez-vous et mon joli top apache Summer Hill a donné encore plus de gaieté à cette tenue. Le fameux pantalon léopard et une paire de compensés André et hop ! Le tour est joué !

Je vous embrasse mes poulets, et très vite un article consacré à mon DIY en cours de réalisation ! J'espère que ça vous plaira, parce que moi... j'en suis déjà fan !

 

Vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur mon vide dressingici ! Kiss kiss love.

 

xxx

The Little Dressing

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette veste huuuumm !!!<br /> Des bisous
Répondre
N
La tenue est aussi belle que le lieu choisi pour la prise de photos. Bravo pour ton article.
Répondre
L
j'adore la veste rose ! :D<br /> bon anniversaire en retard aussi :)
Répondre
M
Les photos sont très belle ! J'aime beaucoup ton t-shirt !! des bises
Répondre
T
j'adore ta tenue =)<br /> très jolie look!<br /> bisous
Répondre