Mars. Ah ben non, avril !!

Publié le par The Swan Princess

Bonjour mes loupiots !

 

Désolée de mon absence ces derniers temps, je suis pas mal prise par les cours, des litiges à régler avec ma "gentille" propriétaire et les préparatifs pour notre départ à Londres... Mais je ne vous oublie pas, bien au contraire, et je culpabilise de vous laisser comme ça !
En tout cas j'espère que vous vous portez toutes et tous comme des charmes. Ces derniers jours, le soleil est au rendez-vous et j'ai plein de nouvelles pièces à vous présenter !

Mais pour aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une recette sympa, que j'ai testé il y a peu et qui a ravi absolument tout le monde ! Ce temps ravissant me donne envie de cuisiner, de tester plein de nouvelles associations de saveurs et j'ai donc voulu vous faire découvrir un petit dessert ou en-cas que j'aime réaliser depuis que j'en ai découvert la recette.

 

Et cette recette est très simple et fait appel à un ingrédient qui, je suis sûre, vous rend absolument dingue !

 

 

Voici les ingrédients en images :

4 Mars - 220g de farine - 50g de sucre - 2 oeufs - 1 sachet de levure - 15cl de lait - 8cl d'huile d'olive

Ce sont donc des ingrédients de base, peu chers, et qui donnent des petits muffins absolument exquis. A associer avec une petite crème anglaise ou une boule de glace à la vanille, c'est juste le bonheur ! :)

La préparation en images :

Cuisson : 20 à 25 min à 180°C.

Si vous avez l'occasion de tester mes bichons, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !

Très vite un article lookbook devrait débarquer, pour votre plus grand plaisir :)

 

 

xxx

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mmmm que ça m'a bien l'air bon =)
Répondre
L
Terriblement gourmands ces muffins...
Répondre
T
Recette simple et muffins qui font envie. Merci de l'avoir partagé, je vais la tester! :D
Répondre
Y
Coucou la belle, contente de te lire... C'est une recette de dingue que tu nous propose là ! Perso je ne mange plus de mars (malheureusement) mais je vais piquer ta recette et la faire samedi...<br /> Mes choupinoux vont kiffer !<br /> Ca ne te dérange si après je la publie sur mon blog cuisine en précisant que cette recette vient de toi ??<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre