Headband, mon bel headband... ! Part 2

Publié le par The Swan Princess

Bonjour à tous les petits fifrelins !

 

J'espère que vous avez tous bien profité de ces deux belles journées ensoleillées parce que visiblement, ce week end ne sera pas des plus merveilleux... !

 

Aujourd'hui, j'entame la seconde partie de mon article consacré aux headbands. Certes, le headband n'est pas né de la dernière pluie, mais il connaît un tel succès depuis deux ans, qu'il faut bien lui consacrer un article. Je vous ai donc sélectionné un ensemble de headbands sympas pour ce printemps, ainsi que plusieurs idées de coiffures pour les associer en toutes circonstances ! Que vous ayez les cheveux courts, les cheveux longs ; que vous aimiez les laisser détachés ou que vous ne les aimez qu'attachés ; il y en aura pour toutes.

 

Je vous laisse découvrir...

 

1. La sélection de headbands à petits prix !

Le headband style empire à 9,99€ sur Headband.fr

Le headband floral à 6,99€ sur Headband.fr

Les headbands noeud-noeud discrets à 2,95€ sur Etam.fr

Le headband façon bandeau à 6,99€ sur Headband.fr

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

 

 

Avoir un headband, c'est bien beau. Mais comment l'associe-t-on à nos coiffures, au quotidien comme pour les grandes occasions ?!

 

2. Une sélection de coiffures simplissimes à réaliser !

La coiffure décontractée et romantique : rien de plus simple ! Cheveux courts, cheveux longs, il n'y a qu'à le poser sur votre tête et hop ! Vous êtes superbe.

La demi-queue : vous souhaitez dégager votre visage mais garder la longueur sur vos épaules ? Faites comme pour le premier style : posez le headband sur vos cheveux et pensez à rentrer quelques mèches de devant dans l'élastique.

Le chignon bas : élégante à la ville comme en soirée, cette coiffure est un plaisir à faire comme à porter ! Pour la réaliser, c'est facile : posez le headband sur votre tête et rentrez toute la masse de vos cheveux à l'intérieur de l'élastique en veillant bien à ce que des mèches ne se soient pas évadées ;) Convient parfaitement aux cheveux plutôt courts et mi-longs car sur cheveux trop longs, il est difficile de rentrer tous les cheveux çà l'intérieur de l'élastique... !

Headband noeud de chez Les dissonances.

Le bun : le headband est là pour donner une petite touche d'originalité à votre chignon favori. Cheveux mi-longs à longs, vous avez l'habitude de faire un bun ? Penser à l'agrémenter avec un headband super discret et simple.

La tresse : la tresse sur le côté est votre coiffure favorite ? Rien de mieux que de la rendre encore plus chic avec un headband léger et coloré ! Convient aux cheveux longs, voire ultra-longs... !

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

 

Allez, maintenant je veux toutes et tous vous voir avec un headband !
J'ai dit tous, oui, car même les hommes se sont mis à la page ;)
Je vous laisse et vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

 

xxx

The Little Dressing

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup le headband avec le noeud noir!!!!<br /> http://the-camelia.blogspot.fr/
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Vous utilisez une de nos photos sans notre autorisation et sans citer la marque. Pourriez-vous rajouter le nom et lien vers notre boutique ou le cas échéant supprimer notre photo ?<br /> Il s'agit de la photo mannequin de profil avec le headband noeud.<br /> Merci de votre retour<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Le premier est très jolie !! des bises
Répondre
N
Quel superbe sélection de headband.<br /> Merci pour ton article.
Répondre
Y
Ah je les adore tous!!! Je dois en acheter plus ^^<br /> Par contre, je ne suis pas trop fan des headbands pour hommes<br /> bisous!<br /> Ylenia<br /> Ambitieuse.net
Répondre