Concours #1 - Toutes à vos claviers !

Publié le par The Swan Princess

Let's have a concours !

 

Aujourd'hui je vous réserve une petite surprise, un concours sur mesure ! Et pour ce premier jeu sur ce blog, j'ai voulu avant tout vous gâter pour votre soutien. En effet, vous êtes de plus en plus nombreux par ici, à lire mes articles et à les commenter. Ça me touche énormément, je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à avoir autant de visites. Vous êtes les meilleurs !

 

Je vous offre une bague de la marque UBU bijoux Paris, d'une valeur approximative de 50€.

 

 

Pour participer, c'est simple, il vous faut :

  • Poster un commentaire sur cet article en indiquant votre adresse mail (pour que je puisse vous recontacter si vous êtes la gagnante !)
  • Liker ma page Facebook : http://www.facebook.com/thelittledressing
  • Partager ce concours sur votre Facebook, Hellocoton ou Instagram.

 

Le concours est ouvert jusqu'au mardi 12 mars 2013 à minuit. La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires et sera révélée le mercredi 13 mars 2013.

 

Toutes à vos claviers les filles ! ;)

xxx

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article