DISNEYLAND PARIS UNDER THE SNOW.

Publié le par The Swan Princess

Let's win the ring !

Bonjour, bonjour,

J'ai le plaisir ce matin de vous annoncer la grande gagnante du concours que j'ai lancé dimanche, pour tenter de gagner une magnifique bague UBU Paris.

And the winneuse is... tin tin tiiin : JUSTINE PREVOT.

Après tirage au sort via Random.org, sur les 40 participantes ayant posté un commentaire et liké la page avant minuit hier soir, Justine aura été la plus chanceuse. Bravo à toi et j'espère que tu seras comblée par cette petite bague ! J'ai tendance à ne pas trop aimer ce genre de jeu où je ne gagne jamais... J'avais donc très envie que vous ayez toutes une chance de malade, mais bon, la vie est injuste et ainsi faite... Alors pour la peine, un nouveau concours tombera très bientôt, ne vous en faites pas mes cocottes !

Après cette annonce palpitante, il faut aussi que je vous parle un peu de ma journée d'hier !

Julien m'a fait une super surprise pour fêter nos un an : il m'a emmenée dans un endroit où je n'étais jamais, ô grand jamais allée, DISNEYLAND PARIS.

Comme vous vous en êtes surement aperçues si vous habitez dans le Nord et l'Ouest de la France, hier a été une journée très, TRES, enneigée. Et nous avons donc du braver la tempête aux côtés de Mickey et ses ami(e)s, ahah !

Autant vous dire que j'avais prévu le coup avec cette météo de fifou, j'avais donc revêtu mon look grand froid d'hiver sibérien. Et tant qu'à faire, un look qui soit confortable aussi, parce que les émotions ont été au rendez-vous. Pendant les attractions bien sûr, mais aussi lorsque nous nous sommes aperçus que tous les trains de la journée étaient supprimés. Mais ô joie, je vous rassure, seul le nôtre a été sauvegardé et qui plus est, avec seulement cinq petites minutes de retard. Dieu existe (peut être), il s'appelle Mickey.

Oreilles de Minnie : boutique Disney - Veste : Zara - Pull poussin : H&M - Jean : H&M - Boots compensées : H&M - Sac : Promod - Collier : H&M

J'ai donc pu étrenner mes magnifiques petits boots compensées. Je vous l'avais dit, j'ai longtemps hésité avant de me lancer à les acheter. Et finalement j'ai bien fait étant donné les conditions climatiques d'hier. J'ai également enfilé ma veste toute douce, toute chaude alors que je pensais pouvoir enfin la mettre au placard... (N.B : on est quand même mi-mars, allo le printemps, où es-tu ?).

 

Bref, cette journée a été des plus formidables malgré la météo, et puis bon, Disney sous la neige, c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise !

 

Bonne journée à toutes et à toutes, et merci à vous, vous êtes toujours plus nombreux à suivre mes aventures. Gardez la pêche !

 

BONUS PIC : le vêtement mode, l'incontournable de la saison, le voici.

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article