Pink Sunglasses for Sunny Days

Publié le par The Swan Princess

Bonjour, bonjour par ici !

Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Allez, n'en dites pas plus, je sais très bien ce que vous pensez : il fait gris, il pleut, vous êtes déprimées. Je sais, je suis pareille. Mais bon, très de blablatages à propos de la météo. Aujourd'hui je vous poste un article ensoleillé, avec des photos datant de ce week end !

J'ai eu le grand honneur de faire partie de la sélection "LOOK of WEEK" du blog de la chère et tendre bloggeuse du Mam's show. Elle est juste hyper talentueuse et ses articles sont très originaux. Je vous la présente parce qu'elle fait partie des premières bloggeuses que j'ai suivi en entrant dans la blogo, et comme vous pouvez le constater, la blogo c'est vraiment une grande famille qui s'entraide.

 

Alors voilà, mon look du week end s'est voulu plutôt old school. J'ai voulu absolument porter de la couleur en cette si jolie journée. Malheureusement, on ne peut pas précipiter les choses et par conséquent la petite veste en cuir vachette était belle et bien nécessaire. Vous aurez aussi surement remarqué que ma chemise en jean ne me quitte plus... Je l'ADORE !! Associée à mon pantalon carotte beige, c'est juste parfait ! Et puis bien sûr, en restant dans les marrons, j'ai du sortir mes bottines en cuir camel ainsi que mon sac dans les mêmes tons.

Veste : La Redoute Création
Chemise en jean : Jennyfer
Foulard : Camaïeu
Pantalon : EDC
Bottines : friperie parisienne
Sac : H&M
Lunettes : Jennyfer

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article