TOTAL LOOK BERSHKA

Publié le par The Swan Princess

Let's be black & white dressed !

Promis, les photos looks arrivent au prochain article, une fois Reims retrouvée.

Mais aujourd'hui, pour ce 3ème post mode, je souhaitais vous faire découvrir la marque Bershka. Dans la lignée de Zara et de Mango, la marque espagnole à prix abordables a le dont de me faire craquer !

Vous aurez remarqué que j'anticipe beaucoup sur les tendances d'été, et que mes couleurs favorites sont le noir et le blanc. Alors pour rester dans le même esprit (promis, après je vous écrirai des articles colorés !), je vous prescris un petit look de fin d'hiver-début printemps :

La veste en cuir synthétique. Le must have, c'est bel et bien la veste en cuir. Qui n'a pas de veste en cuir dans son dressing, doit absolument courir chez Bershka pour y remédier ! Bershka, BSK, 39,99€

La chemise sans manche bicolore. La tendance du printemps, c'est aussi les carreaux et les rayures. D'autant plus s'ils sont noirs et blancs. Alors pour éviter le look all in black, on ajoute une petite touche blanche rehausser le tout ! Bershka, 19,99€

La longue jupe fendue. Noire pour la classe, de couleur pour les plus audacieuses. Misez sur cette pièce à croquer. D'autant plus si vous êtes petites, à porter avec des talons compensés et hop ! que du bluff mes jolies. Bershka, 19,99€

Les talons compensés pip toe. Celles-ci c'est simple, je les ai vues, j'ai fondu ! Graouuu... Qu'elles sont magnifiques, et en plus à moitié prix. A ravir ! Bershka, 29,99€

Réactions ? Elles sont les bienvenues :)

Venez liker la page Facebook de THE little DRESSING : ici !

xxx

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article