Happy Easter Day

Publié le par The Swan Princess

Blazer : H&M - Pull : H&M - Collier : H&M

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

 

Le soleil ayant pointé son nez aujourd'hui, j'ai eu envie de vous rédiger un petit article de printemps. J'espère que vous avez bien mangé tout le chocolat, les petites poulettes et les lapinous en sucre. J'espère que ce temps va se maintenir comme ça, histoire que je puisse enfin vous présenter toutes les nouvelles pièces de ma collection printemps/été ! Trop hâte !!

 

 

Ballerines : Zara

En ce moment je reçois beaucoup de retours positifs sur le blog, et j'en suis absolument ravie. Vous êtes nombreux à suivre chacun de mes articles, je vous en remercie. Il faut avouer que quand on se lance dans l'aventure du blog, on craint un peu les remarques et les critiques, mais quand ça marche plutôt bien il n'y a que la fierté qui prime.

Montre : Ice Watch

En cette journée, j'ai choisi un look décontracté, mais pas trop. Avec mon petit blazer fétiche directement sorti de chez H&M collection hiver 2012-2013, j'ai voulu associer un pull pailleté. Je porte ce dernier d'habitude seulement lorsque je suis de sortie, mais là, accordé avec cette veste, il peut se porter quotidiennement.

Un petit jean et des ballerines cloutées collection été de chez Zara, et le tout est joué !

 

 

Je vous réserve un petit article hors du commun, dédié à une découverte que j'ai fait il y a peu. Nos amis kawaii devraient se régaler !! ;)

 

xxx

The Little Dressing

Jean : Camaïeu - Sac : Promod

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article