Kaki crazy !

Publié le par The Swan Princess

Veste en cuir : vintage, friperie - Montre : Tissot

Bonjour, bonjour !

 

Vous ne serez sûrement pas sans remarquer que le design du blog a bien changé.
La typo, les dessins, tout me correspond beaucoup plus qu'avant. Overblog fait réellement de gros efforts pour essayer de s'adapter aux attentes des bloggeurs, et ce n'est pas pour me déplaire.

Que pensez-vous de ces changements de design ? Ca vous plait ?

Robe : H&M - Bague : Promod

J'espère que vous vous portez tous comme des charmes mes chatons.
C'est entre deux révisions de partiels que je vous rédige un petit article (oui, je ne prévois jamais mes articles à l'avance comme toute bonne bloggeuse qui se respecte, bouuh !).

Aujourd'hui j'ai eu l'audace de sortir ma petite robe kaki. J'aime vraiment beaucoup la dernière collection Conscious de H&M, je sais que c'est devenu un classique sur la blogo mode. Mais pourtant, je ne suis pas fan des pièces aux motifs floraux comme tout le monde, c'est juste la tendance kaki qui m'a sauté aux yeux.

Bien que cette couleur soit un peu terne, réhaussée avec des bijoux et des détails dorés, l'ensemble va à merveille.

Sac : Promod (je ne vous le présente plus !) - Bottines : H&M

Seul hic de cette jolie petite robe : elle se froisse méga vite. Vraiment pas top pour une étudiante comme moi qui côtoie les lavomatiques et qui s'improvise une table à repasser sur sa table de cuisine... Oui, pauvre de moi.

Mais bon, ne soyons point trop critiques, elle sait se faire apprécier par ces beaux jours de printemps. ENFIN !

 

Je vous avais promis un article pour les fans de gadgets japonais, ce sera pour samedi mes amours ! A tout vite ;)

 

 

xxx

Publié dans The little dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article